Acheter des Sushis à emporter en mode Zero Zbel… Mes amis l’ont fait!


20131120-221715.jpg

Pour me faire plaisir, mes amis m’ont livré des sushis chez moi sans les habituelles barquettes, petites boîtes et autres emballages ! 🙂
Ils sont allés chez Planet Sushi avec un Tupperware et ont demandé à ce que les sushis soient servis directement dedans. Le serveur à presque tout compris… Il a juste servi le gingembre et le wasabi dans une barquette à part 🙂

Next time si vous faites pareil, vous saurez qu’il faut bien insister sur les accompagnements aussi ! Pour les sauces par contre, y’ avait pas de solution apparemment… Il faudra aussi prévoir aussi un petit contenant pour ça la prochaine fois. Aujourd’hui je mange Sushi tout sec 😉

Bon appétit !

Postez vos "Zero Zbel Comments"

