Zero Zbel Xperience : Le résultat final !


En ce 1er janvier 2014, mon défi Zero Zbel Xperience touche à sa fin !

Au mois d’août, j’ai produit 15 Kg de déchets. Depuis, j’ai exploré de multiples moyens pour réduire mon impact au quotidien et tenter d’atteindre l’objectif « Zero Zbel«  à la fin de l’année 2013.

Comme prévu, j’ai re-pesé mes déchets pendant le mois de décembre pour faire mon diagnostic final et savoir si l’expérience porte ses fruits …

Plutôt que de vous écrire un roman fleuve sur les résultats obtenus, j’ai préféré vous les livrer autrement :

… En espérant que tout cela vous inspire un peu au quotidien 😉

Une réflexion sur “Zero Zbel Xperience : Le résultat final !

Postez vos "Zero Zbel Comments"

